lundi 27 octobre 2008

L'art du quicky : bref et bien...

De retour après quelques jours d'absence, me revoilà avec un autre billets au sujet des messages brefs. On en retrouve dans la même veine que mon dernier message consacré aux brèves. Notez bien les variantes.

exemple 1 :
"j aimerai bien voir tes pic en priver"

NDLR : encore une fois ici, rien d'autre que cette requête, bourré de fautes de frappes. Même pas besoin de répondre à ce genre de message.

exemple 2 :
"beau profile "

NDLR : Merci

exemple 3 :
"salut...viens voir ma fiche...on pourrait surement s'amuser "

NDLR : heu... non

exemple 4 : message d'un couple
"nous aimerions bien aprendre a te connaitre afin de pourvoir s'amuser avec toi. svp du reel seulement"

NDLR : On m'élimine d'office

exemple 5 :
"Bonsoir
j'aimerais bien te jaser
reviens moi!"

NDLR : Un autre cas du syndrome que j'appelle "Cold Moutain", comme si cette simple déclaration "reviens moi" va me convaincre d'aller discuter avec lui.

exemple 6 :
"Hi to u ... "

NDLR : Il a manqué d'inspiration je pense.

exemple 7 : un autre couple
"explorer ensemble le plaisir intense du desir mutel des corps qui s'abandonnent....viens  nous voir "

NDLR : Cette fois, pour une brève, c'est un peu plus attirant... malgré le manque de syntaxe. Ce genre de déclaration mériterais même une suite, surtout venant d'un couple donc = un peu plus sérieux

exemple 8 :
"  Tu ecris que tu aimes les hommes plus vieux alors je tente ma chance.     Je parait tres bien et j'ai beaucoup d'experiences...  lol         J'aimerais jaser.....et toi?   :o) "

NDLR : J'aime l'image du gars qui rit pendant qu'il écris ces lignes. "J'ai beaucoup d'expérience, pouhahahah" Difficile pour moi de le prendre au sérieux.

Aucun commentaire: