jeudi 23 octobre 2008

L'amour en toute franchise

Encore trois nouveaux messages qui, j'en suis certaine, vous plairont beaucoup.

exemple 1 :

"svp ma belle jaimerais ben une ptite femme comme toi pour me combler quelque temps jsais bien que je suis pas le plus beau gars mais un qui te respecterait quand meme
joe.blo@fictif.com"

NDLR : J'aime bien ici les termes employés comme "une ptite femme comme toi", ça fait mononcle sympathique, surtout qu'il présice en plus qu'il n'est pas le plus beau gars... pour une fois la sincérité de ce gars me touche.

exemple 2 :
"Salut :) Et bien... moi j'recherche une femme dont je pourrais caresser et embrasser sans retenue...

Lui procurer frissons, désir et passion...
Laisser mes mains et ma langue à ton service...
Et en recevoir de même...

Reviens me jaser si ça pique ta curiosité ;)

Joe xxxx"

NDLR : Ici il semble vouloir faire de sa conquête un objet à caresser ou un animal de compagnie. Il apprécie même un peu trop les émoticones :), je préfère encore celui qui m'envoie une photo de son sourire douteux que ça.


exemple 3 :
"aimerais tu essayer un h de 35 ans simpa open qui adore doner du plaisir devorer longuement entendre sa partenaire venir encore et encore

je suis tres tres endurant

xxx"

NDLR : Encore un autre contact qui ne connais pas l'usage des ponctuations. Je reviendrais au cours de ce blogue sur mes commentaires concernant les fautes de frappes. J'aime bien le "très très endurant"... sur quel ton doit on le prendre : il est endurant physiquement, au lit ? ou il endure facilement les connes et les insultes?


exemple 4 :
"Salut toi dit moi tu serais interessee par un trip bisex a 4 doi 2 gars et 2 fille et je sais que csun peu vite mais se soir sa serais possible alor passe me voir si sa tinteresse ona tous des cam :) joe.blo@fictif.com"

NDLR : Lui et ses "partenaires" de party attendent probablement encore ma réponse pour ce soir là...


Aucun commentaire: