mercredi 22 octobre 2008

Le complice idéal !

Je tente cette fois de faire dans la variété cette fois. Voici d'autre cas fameux de description de fantasmes.

exemple 1 :
"hello comment va tu, jai 31 ans, jai lu ton profile de haut en bas. je doit avouer que jaimerai beaucoup te connaitre davantage, connaitre tes desir intime et secret, tes fantasme,
j'adorerais parcourir ton corps, laissant mes main parcourir tes jambes, ton ventre, tes bras, ton cou, le creu de ton dos, tes fesse, gouter de ma langue chaque parcelle de ton corps, te gouter jusqu'au bout de tes doigts................
je te laisse mon adresse msn au cas ou ca te dirait que lon continu cette discution.
et si tu veut voir mes photo plus intime dans mon album tu na qua demander :)
joe.blo@fictif.com
au plaisir de te decouvrir"

NDLR : Est-ce qu'un message écrit par une seule personne sans avoir encore reçu de réponse peut être considéré comme étant une "discussion" ?

exemple 2 :
"J'ai bien aimé ton annonce par sa simplicité et tu as par conséquent piqué ma curiosité... D'autant plus que j'adore les femmes mystérieuses avec un ragard comme le tiens!... De plus, tu sembles partager certains fantasmes avec moi et je crois que es une complice IDéALE pour moi! Pour ma part, j'en suis à mes débuts ici... et j'ai tout de suite cliqué sur toi! Physiquement, je peux te dire que je parais très bien en toute modestie... Je suis un Québécois d'origine (des 46 chromosomes...) de 34 ans, très ouvert d'esprit et je fais 5'10 pour 185lbs, j'ai les yeux bleus perçants, les cheveux plutôt courts foncés, je suis aussi en très bonne forme physique puisque je fais quand même beaucoup de sport. J'ai biensur des photos de moi et une cam via msn. Par conséquent, si ce que je te raconte t'intéresse minimalement, tu peux toujours me répondre et/ou me laisser ton adresse msn et il me fera plaisir de t'ajouter à mes contacts. En espérant de tes nouvelles sous peu...
Au plaisir de te découvrir!
joe.blo@fictif.com"

NDLR : il a ses 46 chromosones = candidat idéal... intéressant de voir qu'il trouve l'idéal dès ses premières visites sur le site.


exemple 3 : AVERTISSEMENT POUR CEUX QUI N'AIMENT PAS LE TRASH ET LE HARDCORE - ÇA COMMENCE ICI
"moi c est Joe de toulouse , j ai 35 ans
suis bi , j ai peu de tabous , mais j aime avt tout le partage de plaisir si ma partenaire simule ou n en prend pas je n en prend pas non plus .
ce que j aime ..... il y a tant de chose .
l exib et le voyeurisme !!
les jeux avec une touche sm mais a double sens dominant dominé mmmm
lecher sucer (mmm sucer une queue avec une nana )
les fluides ( sperme urinne salive et mmmm tout melangé
pour ce qui est de ma bisexualitée .
c est bien ça multiplie fantasmes et delires mais je baise pas avec des mecs seul , j aime la bite mais pas les hommes lol !
j adore me faire sodo par une femme armée d un gros gode ceinture mmm ou me faire sodo ou dominé par un homme devant une nana qui dirige !!
un gros fantasme
trouver une nana comme moi et acomplir le delire d etre un couple de soumis aimant etre hummilié souillé abusé par d autres couples , hommes , femmes , et meme subir un veritable gang bang mais a deux et finir sous une douche de pisse....

bises cokines .....

lolo
joe.blo@fictif.com"

FIN DU TRASH

NDLR : ne pas lui répondre "j'te pisse à la raie", ça ne serait pas gentil

Aucun commentaire: