mardi 21 octobre 2008

Comment être brefs et ne pas dire grand chose

Je me rend vite compte qu'avec la quantité de messages que je reçoit tous les jours je n'en viendrais jamais à bout et que je pourrais difficilement tous les publiés. Quand je pense qu'en plus, certains se répète plusieurs fois par semaines si ce n'est pas par jours...

Aujourd'hui je vais y aller bref : voici une sélection de plusieurs messages brefs que j'ai reçu. Certains doivent croire que plus le message est court, plus il est "mystérieux"... ça reste à voir.

exemple 1 : attirer l'attention avec son attirail
"j'aimerais bien en voir plus ou même ... ;) (accompagnée de photos douteuses) "

exemple 2 : phrases clées
"Bonsoir!

Intéressant ton profil. On peut s'amuser à fond toi et moi?!

J'attends de tes nouvelles.

xx"

exemple 3 : mot de bienvenue + clin d'oeil
"BIENVENUE SUR MA FICHE
AU PLAISIR
JIMI
 ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) "

note à moi-même : éviter ceux qui ont des problèmes de tics nerveux aux yeux


exemple 4 : mot d'insulte
"nom a coté du mot ostie de conne "

exemple 5 : pourquoi tourner autour du pot?
"si tu-as envie de te faire manger la chatte et avoir plusieurs orgasmes avant de te faire baiser par ceci fait moi signe.
(plus : photos de "ceci")"

exemple 6 : sans commentaires
"NonsoirJess, tu aimes aussi les hommes matures et excitant de mon âge?


jaimerais bien te connaitre revien moi "


C'est, c'est, c'est tout pour aujourd'hui

Aucun commentaire: