mardi 4 novembre 2008

Conte moi en une bonne

Le plus surprenant parfois, c'est de trouver des petites histoires dans sa messageries. Je l'ai peut-être déjà mentionné, mais je trouve ça tout aussi maladroit comme tentative que celle du mec à la photo. D'abord je ne connais rien du gars et il envoit un texte de plus d'une page décrivant son fantasme. Et bien qu'il ai ou non du talent pour écrire, que son texte soit excitant ou non, le gars reste tout aussi inconnu. En voilà deux exemples pour votre plaisir littéraire...

exemple 1 :

"Allo jessica,
Petite histoire que je suis pas certain que tu aimes, quand même.
Montréal-Québec.

Mais qu'est-ce qu'il fait à ne plus sortir de la toilette. J'ai envie d'uriner, je vais bientôt laisser quelques gouttes dans ma  culotte. Et puis pourquoi ce gars est-il venu s'asseoir sur la banquette de l'autre coté de l'allée, juste à mes cotés, alors que le bus est presque vide ?

Je me tortille et il voit bien que j'ai envie d'uriner car je me retourne constamment vers l'arrière de l'autobus où est situé le cabinet.

Il me fait un sourire et il s'asseoit à mes cotés. Il approche sa main et appuie sur le bas de mon ventre je n'en peux plus, mais ça m'excite, il repousse le siège avant et s'accroupi devant moi, il introduit sa main entre mes jambes et tire sur ma culotte et me dit: " laisse aller quelques gouttes". Je n'en peux plus et mon urète dégouline un peu, je me retourne et je vois mon copain sortir de la toilette avec une fille, ils s'approchent tous les deux de moi, il descend sa braguette et met sur mon visage sa bite encore toute mouillée et humide des sécrétions de la fille, je le tire vers moi et gobe son sexe, quel délice. La fille s'approche de moi, relève sa jupe, sa vulve est encore toute ouverte et du sperme s'en échappe, j'introduis mes doigts ds son vagin, c'est visqueux et glissant, si bien que ma main s'enfonce complètement dans son vagin jusqu'à mon poignet, le sperme et ces sécrétion coulent sur mon bras. Mon voisin baise doucement mon clito qui veut exploser, il aspire complèment ma vulve ds sa bouche et du bout de sa langue caresse mon appendice, je jouis et...

 ... Terminus, tout le monde descend.

Joe, Tous droits réservés
Tu veux voir une bite bien spéciale, alors va sur ma fiche et clique sur photos privées. Pour le plaisir, car la distance..."

NDLR : L'histoire ici est très bien mis à part le fantasme avec l'urine qui me refroidit... Et bien entendu, la notice habituelle de "viens voir ma bite sur mon profil", surtout qu'il mentionne "bien spéciale", la question que j'me pose c'est : Bien spéciale veut dire quoi? En réalité je n'ai aucune envie de le savoir. Et dois-je douter de la véritable identité de l'auteur comme le récit est conté par une femme?

exemple 2 :
"Est-ce que tu as déjà rêver de te retrouver dans une salle obscure de cinéma pourtant un petite jupe sans culotte et d'aller t'asseoir à côté d'un inconu en prenant soin de passer devant lui et de lui révéler tes petites fesses toutes fermes. 

Tu prendrais soin de faire glisser ta main sur sa cuisse pour s'assurer de faire durcir son membre à travers son jeans. Tu le laisserai te carresser les cuisses pour laisser monter la chaleur.... 

Ma main ressent la chaleur de ton entre jambe sans lui toucher. Elle va et vien à l'intérieur de ta cuisse. Pendant ce temps ma verge emprisonnée supplie de se faire libérer. Tu défait la boucle de ma ceinture. Tu déboutonnes le jeans. Avec ta main tu vas cherche ma queue toute durcie. Ma main frôle tes lèvres. Je lubrifie mon doigt avec ton liquide chaud. Je te présente mon doigt mouillé à ta bouche.... 


Tu peux continuer l'histoire ici si tu le désires ! 

Joe"

NDLR : Comme je disais, un autre inconnu... peut-être attend il toujours que je continus son histoire...

Aucun commentaire: