jeudi 6 novembre 2008

Être ou ne pas être rough

De retour aujourd'hui avec une nouvelle série de message plus ou moins comique. Je sais plus si c'est l'effet du blogue qui s'estompe, mais on dirait que je manque de plus en plus d'imagination pour écrire mes messages. Espérons que je ne vous décevrai pas trop à l'avenir.

exemple 1 :
"Salut,
Je suis un homme célibataire depuis 5 ans. Je suis sur ce site afin de m'amuser et faire de nouvelles rencontre. Un de mes fantasmes est de faire l'amour avec une jeune fille comme toi. Je ne sais pas pourquoi mais ca m'allume. On pourrais en parler ensembles et mieux... Le faire..
 J'ai des copines qui adore lècher le sexe d''une femme et des amis couple qui ne dirais pas nonn à une nouvelle venus...
On peut donc se rencontrer à 2, à 3 ou à plusieurs....
La photo que tu vois sur ma fiche, c'est moi en Allemagne. J'ai 46 ans mais je suis bien conserver et j'adore rigoler.
A toi de jouer...
A+
Joe"

NDLR : Bon ok je n'arrive pas à trouver quelque chose de drole à dire là-dessus. À vous de juger.

exemple 2 : toujours sexy
"allo beauté tu es vraiment super belle et tres exitante ,j'aimerais bien avoir une bonne baise avec toi dans le respect de chacun ,j'adore les touchés ,l'amour oral et baiser dans toutes les positions possible ,Je crois que je parrait pas mon age et je suis encore assez sexy au plaisir de se parler "

NDLR : Qu'est-ce qu'il entend par "les touchés" ? Encore une fois, on retrouve le fameux "Dans le respect de chacun" et la précision inmanquable "je suis toujours sexy"...

exemple 3 :
"Salut!
Je serais bien intéressé à te connaître! Je ne suis pas devin mais... je crois bien qu'avec un peu de chance on pourrait bien avoir du fun à se parler! Qui sait où ca peut nous mener! :)
Si tu es intéressée tu peux toujours me répondre ou m'ajouter sur msn si le coeur t'en dit!
joe.blo@fictif.com
En espèrant te parler très bientot!
Joe
xxx"

NDLR : Je suis pas voyante mais je crois que c'est du copier coller encore une fois ici.. qu'il a une chance avec moi autant qu'aux dizaines d'autres filles dans sa liste d'envoi...


exemple 4 :
"Bonjour,

Ton profil a suscité mon intérêt. Je suis à la recherche de femmes aimant se soumettre et aimant également le sexe à plusieurs.

J'aimes être rough et je suis très pervers... Par contre, je ne suis en aucun cas sado/maso. J'aimes faire jouir à répétition, sans ménagement.

L'attirance physique est très importante pour moi et je m'attends d'une complice de jeux qu'elle se vêtisse de façon explicite. Je ne tolère en aucun cas les sous-vêtements, aussi sexy soit-ils. J'aimes les petites nymphos sur les bords, qui n'en ont jamais assez... 

J'aimerais organiser des SexPartys avec mes soumises. Soirées (journées... weekends) ou toutes devront se montrer chattes et prêtes à jouir quand et comme bon me semblera.

Je ne t'en dis pas plus pour le moment. J'espère avoir piqué ta curiosité.

à bientôt"

NDLR : Ce message me fait bien rire, à savoir que quelques amies du site m'ont confirmées avoir reçu le même. La façon dont il s'exprime est très amusante, surtout lorsqu'il parle de soumission, d'être rough, mais sans tomber dans le bdsm... ou même jouir sans ménagement? qu'est-ce que ça veut dire?

1 commentaire:

La fille des montagnes (surnom anonyme) a dit…

Rough sans bondage, sans fouet, jouet et douleur : le mammifère rough devant le mammifère soumis sort un magasine à tendance cuire verni et boule dans la gueule, il tourne les pages jusqu'à cette fameuse page 19 oèu il pointe violemment l'image du doigt, celle en haut à droite. En même temps, il hausse le ton, postillons à l'appui, et balance un ferme et assuré : « C'est ÇA que je te ferais! »